En cas d’accident !


Chers collègues, en cas d’accident vous devez  faire une déclaration auprès de l’assureur fédéral dans les 5 jours ouvrés qui suivent la date de celui ci.
Nous vous invitons à télécharger tout d’abord le document d’information en cliquant ici.
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site fédéral en cliquant ici.

Ensuite vous déclarez l’accident :

Soit en ligne sur le site de notre assureur en cliquant ici.
et en indiquant votre n° d’adhérent et votre mot de passe pour vous identifier (identifiants à prendre sur votre licence – le mot de passe ne figure pas sur la licence mais sur la page cartonnée que vous avez reçue sur laquelle vous avez détachée votre licence)

ATTENTION : Pour cela vous devez avoir déclaré une adresse mail sur votre compte FFRandonnée !
Si ce n’est pas le cas, le procédure se trouve en cliquant ici

Soit utiliser le formulaire de déclaration d’accident en cliquant ici.

A toutes fins utiles nous vous invitons à conserver dans votre sac à dos :
– votre carte licence et votre mot de passe
– une copie des 2 documents mentionnés ci-dessus
plus particulièrement en cas de séjour (vous devez déclarer votre accident dans les 5 jours)

Par ailleurs 2 autres documents sont utiles à consulter :

  • Les différentes assurances (et leur couverture) selon le type de votre licence (IRA/FRA ou IMPN/FMPN)
  • La souscription de garanties complémentaires accident pour une couverture plus étendue de votre assurance ACCIDENT

Pour accéder à la page « Téléchargements » cliquez ici

Publicités

Marcher est dans notre Nature

%d blogueurs aiment cette page :